Carmela

Née en 2009, Carmela est fille de Cabardino issue d’une mère par Viva Voltaire/Rio Grande. Avec ses allures fluides et gratieuses, Carmela est athlètique et prometteuse. Ses aptitudes pour l’obstacle font d’elle une candidate idéale pour le saut d’obstacles, plus spécifiquement pour la chasse.

IMG_6586
2014 fût une bonne première saison pour cette jeune jument. Troisième sur le circuit Québecois en Chasseur novice avec seulement quelques participations et d’excellents résultats hors de la province, incluant un championnat en août à Toronto.

En 2015, durant sa deuxième saison, Carmela fût championne de la division Chasse pré-débutant sur le circuit Or du Québec.

2016 fût le saut dans la cour des grands; la division Chasse

combiné. Carmela a su terminer championne de la division sur le circuit Or du Québec en plus de participer au Royal Agricultural Winter fair pour la première fois.

 En 2017, durant sa seconde année de Chasse combiné 3’9, Carmela a su remporter nombreux statut de championnat et vice-champion; National Bromont, National d’Ottawa, Internationaux d’Ottawa, Internationaux de Bromont.

En 2018, Carmela participera aux classes de Chasse combiné 4′ et aux derbys de chasse du circuit Canadien.